vendredi 6 septembre 2013

Syrie : L'OTAN appelle à la guerre!


Syrie : L'OTAN appelle à la guerre!
IRIB-Le secrétaire général de l'OTAN, Anders Fogh Rasmussen, a appelé jeudi la communauté internationale à surmonter ses divisions et à répondre fermement aux attaques présumées à l'arme chimique en Syrie.
"J'appelle la communauté internationale à surmonter ses divisions sur la Syrie. La communauté internationale a la responsabilité d'imposer et de faire respecter une interdiction internationale des armes chimiques contre l'utilisation des armes chimiques", a déclaré M. Rasmussen à son arrivée à une réunion informelle des ministres de la Défense de l'UE.
"C'est la raison pour laquelle les attaques à l'arme chimique en Syrie ne peuvent pas être ignorées. C'est la raison pour laquelle nous avons besoin d'une réponse internationale ferme face à ces attaques", a-t-il ajouté.
"Si l'on n'agit pas cela enverra un signal dangereux aux dictateurs du monde entier leur indiquant qu'ils peuvent utiliser des armes chimiques et peut-être d'autres armes de destruction massive sans aucune réaction de la communauté internationale", a lancé le chef de l'OTAN.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire