mercredi 7 août 2013

NOUVEAU DEUIL A L’ELYSEE. Syrie: le cannibale Abou Sakkar est mort, tué par l’armée syrienne


Le cannibala Abou Sakkar
Le cannibale Abou Sakkar
Our Boys Got the Cannibal !
Nos garçons (braves soldats de l’armée arabe syrienne) ont eu le cannibale !
Ainsi va la vie d’un chien. Ils finissent tous de la même manière ces "résistants" de Fabius. Abou Sakkar a enfin été tué. C’est l’Elysée qui pleure. 
Souvenez-vous, ce clown avait éviscéré un soldat syrien, avant de manger son coeur et ses poumons devant les caméras de ses complices et le monde entier via Youtube. Il accusait ce soldat d’avoir violé une femme et qu’il avait horreur de ça. Pire, il avait donné une interview en direct sur la BBC, après son acte "héroïque". Un vrai honneur perdu de la chaîne britannique…
La Syrie est entrain d’être nettoyée et, le monde entier doit remercier le président Bachar al-Assad et la vaillante armée arabe syrienne.
L’armée arabe syrienne avait juré de venger son soldat. C’est fait. La même promesse a été tenue par elle, hier. En effet, elle a promis de venger ses soldats tombés en héros à Khan al-Assal où, les terroristes sont entrés pour éliminer toutes les preuves d’utilisation d’armes chimiques. Ils sont désormais encerclés par l’armée syrienne.
Nous n’avons pas voulu mettre la photo de mort de ce criminel…
Quand ils tentaient de justifier l’acte cannibale d’Abou Sakkar (vidéo)

Source : http://allainjules.com/2013/07/30/nouveau-deuil-a-lelysee-syrie-le-cannibale-abou-sakkar-est-mort-tue-par-larmee-syrienne/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire