mercredi 7 août 2013

GUERRE EN SYRIE : la soi-disant opposition syrienne demande l’arrêt des combats pour l’Aïd al Fitr


Terroriste sévissant en Syrie évacué par une ambulance israélienne
Terroriste sévissant en Syrie évacué par une ambulance israélienne
Alors que Barack Obama fuit la rencontre initiale avec le président russe Vladimir Poutine pour protester contre l’accord, par Moscou, de l’asile politique temporaire du lanceur d’alerte Edward Snowden, c’est en Turquie que les résistants de DJ Fabulous aka Laurent Fabius lance l’alerte. Alors que l’étau se resserre sur eux à  l’aéroport militaire de Minnegh, situé entre Alep et la ville turque de Gaziantep, à 6 kilomètres au sud de la ville de Azaz, c’est la panique. L’aéroport, vidé de toute sa structure, les amis de François Hollande qui croyaient trouver quelque chose à l’intérieur, sont aux abois.
Sans armes ni munitions à l’intérieur de l’aéroport et ne pouvant avoir de renforts,  ils demandent l’arrêt des combats pour l’Aïd al Fitr. C’est simplement énorme. En effet, après s’être rués en direction de l’aéroport, les pauvres sont nus. Acculés, bombardés, ils crient au secours. Nous savions que c’était encore une fois une stratégie de l’arme arabe syrienne.
Néanmoins, avec leurs nombreux soutiens, notamment Israël, de nombreux terroristes sont actuellement soignés dans l’hôpital Ziv Besvd. D’après le journal Yediot Aharonot, il y a au moins 50 d’entes aux. La question est donc de savoir s’il est acceptable qu’Israël, qui dit combattre le terrorisme, apporte son soutien logistique et matériel aux groupes terroristes qui poursuivent leurs opérations criminelles en Syrie.
La coalition infernale et  international qui veut détruire la Syrie, échouera…Putain, deux ans que ça dure !
Rendez-vous: Demain, notre équipe d’enquêteurs rendra ses travaux sur la coalition occident-islamiste, pour détruire la Syrie…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire