jeudi 20 juin 2013

VIDEO. Syrie: à Raqqah, sous le joug des anthropophages d’Al-Nosra, l’ASL en pleurs

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7aMYF87f5bA
 


Combattant d'Al-Nosra arrivant devant une maison à Raqqah
Combattant d’Al-Nosra arrivant devant une maison à Raqqah
RAQQAH, Syrie – Les cannibales de Syrie, qui ne s’en prennent pas uniquement aux civils ou aux éléments de l’armée arabe syrienne, se sont encore illustrés ces dernières heures avec des enlèvements. Le plus drôle dans l’affaire, c’est la chaîne…Alarabiya qui rapporte les faits. Ce média anti-Syrie et anti-Assad a t-il changé de bord ou simplement ouvert les yeux ?
Dans leur reportage, ils indiquent que la population civile de Raqqah est dans tous ses états, puisqu’elle est sortie manifester contre le Front al-Nosra. En effet, des éléments de l’Armée syrienne libre (ASL) ont été enlevés par ceux du Front al-Nosra. Elle est belle la Syrie sous administration terroriste. Ils sont à Raqqah depuis quelques mois et, c’est déjà la raison du plus fort qui fait force de loi.
Il faut envoyer cette vidéo à ceux qui veulent les armer. Cette histoire sera vraiment rock’n'roll avec des groupes armés s’entretuant pour les armes. Le fait que la chaîne Alarabiya ait diffusé ce reportage a vu de vives réactions de la part d’extrémistes sur leur page Youtube. Ces derniers ont commencé à traiter la chaîne de soumission au lobby sioniste etc. Très drôle…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire