samedi 22 juin 2013

VIDEO – CALVAIRE. Syrie: le martyr d’une fillette de 2 ans. Merci Obama, Hollande et Cameron


FSA in der ez zor crimes 

Elle est belle leur révolution !
Elle est belle leur menterie!
Elle est belle leur démocratie !
Mais, ils ne seront jamais inquiétés devant les tribunaux y référents. C’est aussi comme ça que va le monde.
Les antropophages qui se gargarisent d’avoir reçu des armes sophistiquées, en toute illégalité, martyrisent même des bébés. Comme expliquer le cas de cette petite fille de deux ans, ligotée, et dont les parents ont été exécutés à Deir Ezzor devant elle ? Pourquoi tuer l’innocence ? Simplement pour le pouvoir ? Simplement pour gouverner la Syrie ? Simplement pour avoir la mainmise sur le gaz et le pétrole ? Figurez-vous que, le seul crime de cette fillette est que, ses parents étaient…. chiites
L’après-Assad comme ils le disent n’existe pas. Ils ont un seul projet, la destruction de la Syrie. Leur gymnastique intellectuelle ne trompe plus personne. A propos du groupe déclarant avoir reçu des arms sophistiquées, qui s’y colle ? Comme vous l’aurez devinez, le Front al-Nosra. Ils avaient pourtant promis de livrer uniquement des armes aux "démocrates".
Pour ceux qui croient encore à cette fumisterie de "révolution arabe", il faut simplement qu’ils se posent la question de savoir les "qui" sont les alliés arabes des Occidentaux pour faire la guerre à la Syrie, pour comprendre. La Qatar et l’Arabie saoudite ne peuvent-ils pas d’abord balayer devant chez eux ? C’est dans ces deux pays-là qu’il faut un vrai coup de balai. Mais, non, à coup de petro-dollars, ces pays qui ont compris que l’Occident a pour seul et unique Dieu Mammon, financent tout…
Comment expliquer que le massacre de Hatla, 77 personnes tués, soit revendiqué publiquement par un religieux koweïtien, le sheick Shafi Al-Ajmi (vidéo) ?
Une partie des tués de Hatla:
Sayyed Ibrahim Musa Mullah Eid
Taha Hussein Mullah Eid
Mohammad Musa Mullah Eid
Murtaza Ibrahim Mullah Eid
Mustafa Ibrahim Mullah Eid
Wedad al-Badrani, l’épouse de Sayyed Eid
Ali Saleh Mandil
Basil Mandil Saleh
Yasser Mandil Saleh
Ma’soom al-Raja, son épouse (Batoul) et sa fille (2 ans)
Hajj Omar al-Hamadi (85 ans)
Hadj Issa Khalaf Al-Hilal (84 ans)

Source : http://allainjules.com/2013/06/22/video-calvaire-syrie-le-martyr-dune-fillette-de-2-ans-merci-obama-hollande-et-cameron/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire