dimanche 23 juin 2013

ARMES AVANCÉES RUSSES POUR LA SYRIE: LES SECRETS NON RÉVÉLÉS DE VLADIMIR POUTINE LORS DE SA RÉCENTE VISITE À LONDRES

article_poutine_obamaokLors de sa récente visite à Londres et sa rencontre avec le Premier ministre britannique Cameron, le président Poutine a transmis un message aux Etats-Unis et à la France en réponse à leur récente annonce qu’ils vont armer les  combattants [Al Nusra] en Syrie.
La Russie est une nation souveraine traitant avec le gouvernement légitime d’une nation souveraine, la Syrie, et de nouvelles armes qui n’avaient jamais quitté la Russie auparavant [jamais déployées auparavant en Syrie] seront livrées à l’armée syrienne.
Les missiles Patriot seront touchés et détruits avec les systèmes S 300 [déjà installé en Syrie]. Poutine a également menacé de livrer des missiles anti-aériens S400 plus avancés (voir image ci-dessous) bien supérieurs aux missiles Patriot et classés comme le système de défense aérienne le plus avancé au monde.
S-400Il a ajouté que la Russie fournira également à la Syrie des lance-missiles 24-Barrel d’une portée de 60 km classés comme l’arme de l’artillerie la plus développée en son genre. (Voir vidéo ci-dessous)
300px-ТОС-1А_Буратино_на_репетиции_парада_4.5.2010Il a ajouté que la Russie va fournir 400 de ces lanceurs qui seront en mesure de détruire toutes les cibles autour des frontières de la Syrie.

Lanceurs 24-Barrel
Un rapport du renseignement britannique a déclaré que Poutine est arrivé à Londres avec sa propre nourriture cuisinée russe et n’a rien consommé de britannique, y compris l’eau puisqu’il avait même apporté sa propre eau avec lui car il craignait d’être empoisonné.
Le site du renseignement britannique a déclaré que Poutine a menacé d’envoyer d’autres armes secrètes de fabrication russe en Syrie qui ferait pencher encore plus la balance de la puissance en faveur de la Syrie et a réitéré que ces armes ne seront pas utilisées contre Israël à condition qu’Israël ne participe pas au conflit en Syrie et dans les pays voisins. {Liban, la Jordanie]
Selon les témoignages, la réponse du PM britannique était très faible par rapport aux menaces de Poutine.
La réponse de Poutine est arrivée un peu plus de 24 heures après la déclaration d’Obama samedi qu’il allait armer la résistance syrienne.
Poutine a clairement indiqué que le Moyen-Orient allait assister à un changement significatif. La Syrie sera armée avec des armes qui n’ont jamais été vus auparavant [au Moyen-Orient], y compris des missiles intelligents guidés par ordinateurs qui ne ratent jamais leurs cibles.
Il a également ajouté que la Russie va fournir à la Syrie des missiles Skean 5 terre-mer qui sont capables de frapper et couler n’importe quelle cible jusqu’à 250 km au large de la côte syrienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire