samedi 18 mai 2013

Réponse à un musulman qui prétend que Bashar Alassad est un Franc maçon du 33ème degré (parmi tand d'autres accusations)



  • Salam Soulayman Indahood. Un Franc maçon du 33ème ? Tu parles de qui ? As-tu une preuve (la parole de LLP n'est pas une preuve en soit) ? Si tu n’as aucune preuve, j’ai le regret de t’annoncer que tu as calomnié et la calomnie en Islam, c’est pas joli… le Messager de Dieu (s) a dit « Si ce que tu dis est en lui, tu as commis la médisance à son propos et si cela n’est pas en lui, tu l’as certes calomnié ». [rapporté par Mouslim]. De plus, les alaouites sont musulmans selon beaucoup de savants qui ont prononcé des fatwas le confirmant. Et à supposer qu'ils ne soient pas musulmans... et ben quoi ? Tu n'as pas d'amis chrétiens ? Tu ne peux pas prendre une photo avec une personne qui n'est pas musulmane (au moment où israël détruisait le Liban et où ce pays se défendait grâce aux armes que Bashar leur a donné) ? Un passage du Coran qu’il est bon de relire : « Dieu ne vous empêche pas, à l'égard de ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures, de faire part de bonté et de justice à leur égard ». Or Bashar n’a jamais combattu quelqu’un pour sa religion, la preuve le gouvernement et l’armée de Syrie sont composés de toutes les sectes y compris sunnites. Et il n’a jamais chassé quelqu’un de sa demeure, au contraire, ils ont accueillis des centaines de milliers de palestiniens chez eux et a armé la résistance palestinienne. Une parole de notre prophète(s) : « Celui qui fait du mal à un Juif ou à un Chrétien trouvera en moi son adversaire au Jour du Jugement.». Si tu ne peux pas supporter que quelqu’un prenne une photo avec quelqu’un juste car il n’est pas musulman et que tu annonce des choses sans les prouver alors c’est toi qui t’écarte de la voie islamique, pas Ahmed. Pour finir, qu'il soit alaouite, chiite, sunnite, kharidjite ou quoi que ce soit d'autre, Ahmed s'en fiche... il est clair sur ce point. Il le soutient car il fait face à israël, les bombardements d'il y a 15 jours sur Damas en sont la preuve irréfutable. Le jour où tes copains de Jibhat Al-Nousra se feront bombarder par les sionistes en Syrie, tu pourras nous faire une leçon d'antisionisme et d'anti-maçonnisme. En attendant l'égarement vient probablement plus de ceux qui sont en train de combattre aux côtés des sionistes (et de caux qui les soutiennent) que de gens comme Ahmed. Wa Allahu a3lam. Wa Salam.
  • Aissa Alassad Salam Soulayman Indahood. Tu nous parle de 100 000 morts. Déjà, c'est pas 100 000 à l'heure qu'il est mais passons... Il y a beau avoir 70 000 morts, des dizaines de milliers de morts ont été tués parce qu'il défendaient Bashar. Et parmi les gens de l'opposition qui sont morts, des dizaines de milliers sont morts alors qu'ils combattaient et n'étaient pas des civils. Deuxièmement, les manifs de l'opposition n'ont jamais fait plus de 20 000 ou 30 000 personnes alors que les marches de soutien à Assad ont atteint plus d'un million de participants par moments. Si tu me contredis, je te mets au défi de m'apporter les vidéos et moi j'apporterai les miennes. Deuxièmement, tu dis que c'est un mécréant qui tue des musulmans mais tes amis de Jibhat al-Nusra tuent de ssunnites quotidiennement (voire la vidéo du clan Berri, sunnites assassinés comme des animaux par tes amis). Après tu dis qu'on confond israËl et l'ASL et Jibhat An-Nusra et la turquie et le Qatar. Alors Soulayman, il va falloir se cultiver un petit peu : Le Qatar et la Turquie abritent de bases militaires américaines qui ont servi pour l'invasion de l'Irak. Leurs missiles sont américains ou israéliens sont donc conçus (avec des codes) pour ne pas pouvoir taper Tel Aviv, c'est d'ailleurs pourquoi ils n'ont jamais menacer de le faire. Pour ce qui est des relations turco qataries israéliennes, c'est simple. Tu taps sur google "Qatar, visite secrète israël" et "Erdogan, Ariel Sharon 2005" et tu verras tous tes petits copains en train de serrer la main aux dirigeants israéliens avec un joli sourire.
  • Aissa Alassad Après... des chefs d'Al-Nusra comme des chefs de l'ASL ont publiquement affirmé qu'ils ne voulaient pas de mal à israël. Mais je suis d'accord avec toi sur un point qui est que pas mal de combattants d'Al-Nusra sont certainement anti-sionistes sincères et qu'ils voudraient combattre israël. Mais le problème, ce n'est pas de savoir s'ils sont sincères... le problème est qu'ils n'ont aucune capacité de le faire... POURQUOI ? Et bien parce que tes amis de Al-Nusra, et leurs copains turcs et qataris sont incapables de fabriquer une mitraillette à plomb. Tout leur armement est américain... alors tu t'imagines que s'ils prennent le pouvoir en Syrie, les USA leur fourniront des systèmes de défenses anti-aérien, des missiles sol-air, des avions et des missiles longue portée pour taper israël ??? non mais tu rêves ? Si vous prenez le controle de Damas, tu peux me dire comment vous ferez face aux premièrs raids israéliens ? Vous leur tirerez dessus avec vos mitraillettes ? Et même si vous prenez les armes de l'armée syrienne (ce qui est impossible car israël détruira tout avant que vous arriviez) je te signale que pour piloter un MIG (chasseur russe) il faut des milliers d'heures de vols. Pour savoir faire fonctionner des missiles, c'est pareil, c'est des années de formation... Et tu t'imagines que c'est tes petits combattants sincères qui sortent à peine des geoles libyennes, saoudiennes et qataries qui vont manier tout ce matérien... Ahahaha....
  • Aissa Alassad Après tu dis que la démocratie, les républiques... c'est à cause de ces idées que des pays deviennent de soutiens d'israël. Encore une bonne blague… Les Frères musulmans en Egypte ne sont ni républicains, ni laïcs… et se sont des islamistes. Ont-ils levés l’infâme blocus sur Gaza ?? NON !!! L’Arabie saoudite, le Qatar ne sont ni républicains, ni laïcs ni des démocrates… et se sont des islamistes. Ont-ils envoyé « UNE SEULE BALLE » à la résistance palestinienne en 65 ans d’occupation ? NON ! Pareil pour la Turquie… Alors crois-moi, « TON » i.s.l.a.m. (et non pas l’ ISLAM) n‘a aucune leçon a donner aux soldats laïcs de l’Armée Arabe Syrienne qui sont morts en 1967, en 1973 face à israël. Aucune leçon à donner aux soldats du régime socialistes du Baath syriens qui sont morts entre 1982 et 1985 pour libérer Beyrouth de l’occupation israélienne. Dieu va juger sur les actes... les belles paroles ne pèseront pas lourd.
  • Aissa Alassad Dernier point, que tu le veuilles ou non, les seuls missiles qui ont dégagé israël de la moitié du Golan (en 1974), du Liban (1985, 2000 et 2006), et qui ont repoussé les agressions militaires sionistes sur Gaza en 2009 et 2012... et bien tous ces missiles sont de fabrication iranienne et ... SYRIENNE !!! Alors les histoires de franc- maçon du 33ème degré, de laïc, de républicain... blablabla et des vrais "moujahidines".... blablablabla.... Envoyez le Front Nousra à Gaza pour la libérer de l'occupation sioniste et après on vous prendra au sérieux. En attendant, la triste réalité c'est que vous n'êtes capables de combattre que des musulmans ou ennemis d'US-Raël quand Obama, Bush, Sharon Netanyahu et la Franc maçonnerie vous en donnent la permission... rien de plus, rien de moins. Wa salam.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire