lundi 20 mai 2013

HAARP : Israël compte sur les "séismes" pour mettre au pas l’Iran!!


Un séisme de magnitude 6,3 a frappé mardi Kaki, une ville iranienne située à une centaine de kilomètres de la ville de Bouchehr où est construite la seule centrale nucléaire du pays, faisant au moins 30 morts et 800 blessés selon un bilan provisoireDaniel Nissman est un expert israélien qui publie une analyse dans les colonnes du Christian Science Monitor et évoque les séismes assez fréquents en Iran, qui pourront " agir au même titre qu'une action armée ou des sanctions économiques contre l'Iran"!!
" Le séisme  un paramètre qui pourrait changer le destin d'un pays au XXe siècle, le tremblement de terre a directement influé sur deux systèmes de pouvoir, celui du Nicaragua (Somoza) et celui du Shah d'Iran. Le tremblement de terre de 1978 à Tabas qui a fait plus de 26.000 morts a définitivement scellé le sort du Shah d'Iran et préparé l'effondrement de son régime dans la foulée du mécontentement populaire face à la gestion catastrophique de la crise par le régime".
L'analyste revient ensuite sur les séismes de ces dernières années et de ces dernières semaines en Iran et rappelle "la vétusté des maisons et la vulnérabilité du tissu urbain dans les villes et villages iraniens et se félicite de ce que ces caractéristiques pourront fatalement jouer un tour contre le pouvoir iranien" dans les 70.
Les Etats Unis se sont intéressés à un projet baptisé HAARP qui consiste à provoquer des changements climatiques en prévision des catastrophes naturelles qui pourraient avoir lieu par la suite.
L'analyste israélien est-il en train de suggérer ce genre de projet qui à défaut de la possibilité des frappes aériennes contre l'Iran anéantirait les infrastructures voire les sites nucléaires iraniens?
Depuis deux mois, la province de Bouchehr où se situe la centrale atomique iranienne a tremblé à plus de 20 reprises!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire