samedi 13 avril 2013

L'Iran a testé, avec succès, trois missiles ultra-modernes!

Source:http://french.irib.ir/info/iran-actualite/item/252145-l-iran-a-test%C3%A9-avec-succ%C3%A8s-trois-missiles-ultra-moderne

L'Iran a testé, avec succès, trois missiles ultra-modernes!

L'Iran a testé, avec succès, trois missiles ultra-modernes!
IRIB- Le commandant adjoint des forces terrestres iraniennes a fait état du test réussi de trois missiles ultra modernes, fabriqués par l'industrie de défense nationale.
Le général  Kiyoumarth Heydari a, également, affirmé que, parallèlement à la journée nationale de l'armée; jeudi prochain, "l'Iran dévoilera plusieurs modèles de véhicules blindés". Interrogé sur les missiles testés, le général n'est pas entré dans les détails et s'est contenté de dire qu'il s'agit de missiles sol-sol bien différents de "Nazeât 10" et de "Fajr". Le journaliste de Fars a interrogé le commandant, sur les menaces de plus en plus fréquentes des Etats Unis, à l'encontre de l'Iran, et cette fameuse formule "toutes les options sont sur la table". "Et bien, l'Iran, aussi, a toutes les options de défense nationale, sur la table, et il ne tardera pas à riposter, de la manière la plus ferme, à n'importe quelle attaque qui soit dirigée contre lui".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire