lundi 29 avril 2013

"L’Iran ne fera pas éternellement preuve de retenue face aux ennemis"



Le commandant de la marine du corps des Gardiens de la Révolution islamique a mis en garde les puissances mondiales contre la poursuite de leur politique de complot et d’animosité à l’égard de la République islamique d’Iran.
«La République islamique d’Iran ne fera pas éternellement, preuve de retenue vis-à-vis des actes de sédition et de complots des ennemis», a souligné l’amiral Ali Fadawi à la chaîne satéllitaire iranienne alAlam.
 «Tous les équipements militaires US dans le golfe Persique sont à la portée des tirs des forces armées iraniennes», a-t-il souligné.
Par  ailleurs, le  porte-parole du comité du budget de l'Assemblée consultative islamique (Parlement) Jafar Qaderi, a déclaré que "le comité a alloué 5 milliards de dollars pour le ministère de la Défense afin de renforcer la force défensive du pays".
Qadri a exprimé lors d'une déclaration à la presse que "ce budget a été alloué grâce à l'excédent de recettes en devises pour l'année iranienne en cours".
Il a ajouté: "conformément à la décision de ce comité  la banque centrale est autorisé à octroyer  3 milliards  et 500 mille dollars  aux banques spécialisées dans le pays :  capital qui est négocié entre les unités de production.

Source : http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=109619&cid=86&fromval=1&frid=86&seccatid=28&s1=1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire