dimanche 28 avril 2013

Guerre contre la Syrie : Moscou met en garde!

IRIB- Le vice-ministre russe des Affaires étrangères affirme qu’il ne faut pas abuser des allégations avancées, au sujet d’un usage du gouvernement syrien des armes chimiques, comme prétexte, pour une intervention militaire, en Syrie.
Mikhaïl Bogdanov a déclaré, samedi, qu’il faut savoir la vérité et disposer de documents, et ne pas s’appuyer sur des informations des médias, qui ne reposent pas sur la réalité. «Il nous faut examiner ces allégations, dans le cadre des critères internationaux ; on ne doit pas en abuser, pour parvenir à d’autres objectifs», a rappelé le vice-ministre russe des Affaires étrangères. A noter que le président égyptien a annoncé, dans un communiqué, l’envoi de deux émissaires, à Téhéran, pour dynamiser le Quartette, composé de l’Arabie saoudite, de la Turquie, de l’Egypte et de l’Iran, censé résoudre la crise syrienne. Le communiqué affirme qu’El-Haddad et Tahtawi s’entretiendront, à Téhéran, avec les responsables iraniens, sur le projet de l’Egypte, pour un règlement politique de la crise syrienne et faire stopper la mort des civils.


Source : http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/254513-moscou-met-en-garde,-quant-au-pr%C3%A9texte-invoqu%C3%A9,-pour-lancer-un-assaut-contre-la-syrie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire