dimanche 3 mars 2013

L’OTAN, de retour, (bientôt), en Libye!

Source:http://french.irib.ir/analyses/item/245272-l%E2%80%99otan-de-retour-bient%C3%B4t-en-libye

L’OTAN, de retour, (bientôt), en Libye!

L’OTAN, de retour, (bientôt), en Libye!
IRIB- Ah, la fausse révolution libyenne !
Après le complot ourdi contre le frère Guide, Mouammar Kadhafi, et la Jamahiriya arabe libyenne, l’OTAN fera-t-il son retour, chez les renégats de Benghazi ? Dans la ville, les libérateurs sont, désormais, persona non grata, ne l’oubliez pas. Ils ont pris sac et femmes, pour retourner en Occident, le coeur lourd, et la mine patibulaire.
Quelle bande d’ingrats ! Alors qu’ils avaient promis, en cas d’assassinat macabre de Kadhafi, meurtre qui ne bénéficiera d’aucune enquête, donc, d’aucune condamnation, de tout donner aux comploteurs, les autorités libyennes se rebiffent. Entre Israël, la France ou les Etats-Unis, qui rêvaient d’y installer une base militaire, les choses semblent tourner à la méprise.
Le Premier ministre libyen, Ali Zaidan, a annoncé, jeudi dernier, que, la Libye n’avait pas promis à un quelconque pays étranger, qu’il pourrait établir des bases étrangères, dans son pays. Très drôle ! Au pays, où, désormais, les Chrétiens sont pourchassés, il serait judicieux de voir ceux qui ont poussé ce pays au chaos, revenir nous vanter leur guerre, et leur révolution préfabriquées…
Une cinquantaine de Chrétiens égyptiens, soupçonnés de prosélytisme, ont été arrêtés, cette semaine, à Benghazi. Leur tort, être en possession de…bibles. Ces ouvrages, encourageraient la conversion au christianisme, et montrent des images du Christ.
Quarante-huit commerçants coptes, des égyptiens travaillant, dans le marché municipal de Benghazi, ont été arrêtés, sur la base d’informations, selon lesquelles ils avaient des activités suspectes. Entendez, ils lisent la bible…De là à ce que l’OTAN reparte sur place, il n’y a qu’un pas.
Silence assourdissant, dans la presse «mainstream»…
Allain Jules

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire