mercredi 13 mars 2013

"les Etats-Unis ont dénaturé l'accord de Genève sur la Syrie"

Source:http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/246939-moscou-accuse-les-etats-unis-de-d%C3%A9naturer-l-accord-de-gen%C3%A8ve-sur-la-syrie

"les Etats-Unis ont dénaturé l'accord de Genève sur la Syrie"

 "les Etats-Unis ont dénaturé l'accord de Genève sur la Syrie"
IRIB- Le porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Alexandre Loukachevitch, en allusion aux déclarations faites par son homologue américain, sur le soutien unilatéral aux terroristes, a accusé les Etats-Unis, de dénaturer les accords de Genève.

Quelques heures après l’annonce, par la Grande Bretagne, par la voix de son ministre des A.E, de son soutien aux rebelles syriens, le Premier ministre, David Cameron, a fait état de l’envoi d’armes aux groupes terroristes. «La Grande-Bretagne a envisagé de mettre davantage d’armes et de munitions à la disposition des rebelles armés qui combattent le gouvernement de Bachar al-Assad», a déclaré David Cameron. 
Le dernier rapport, rendu public, par l’ONU, a accusé les terroristes armés de violer les droits de l’Homme et de commettre des crimes, tels que les rapts, la torture, les exécutions sommaires, les attaques contre les hôpitaux et les abus sexuels, à l’encontre d’enfants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire