mardi 5 février 2013

Syrie : l’armée arabe syrienne poursuit le nettoyage de la vermine terroriste

Source:



Syrie : l’armée arabe syrienne poursuit le nettoyage de la vermine terroriste

Syrie : l’armée arabe syrienne poursuit le nettoyage de la vermine terroriste
IRIB- L’armée arabe syrienne a mené plusieurs opérations contre l’ASL d’Alep et de Idleb.
Ne dit-on pas souvent que la meilleure défense, c’est l’attaque ? Dans ces multiples opérations, un chef d’Al-Nosra, groupe lié à  Al-Qaïda, Safeeh Ghanem, accompagné de 40 membres de ses partisans, a été tué, lors d’une embuscade, dans la région de Mennegh, en périphérie d’Alep. Toujours, à Alep, les zones de Kweirs, Khasheesh, Khan et al Touman-Sfeira, ont été nettoyées, avec plus de 35 terroristes tués. A Raqqa, l’armée arabe syrienne a éliminé plus de 54 terroristes…
Bonne nouvelle, pour les Italiens. Leur compatriote Mario Belluomo, Ingénieur, qui était arrivé, en Syrie, le 29 Septembre 2012, en vue de travailler, pour une entreprise privée syrienne, avait été enlevé par les renégats, en compagnie d’un technicien Russe et d'un Syrien, entre la ville de Homs et celle de Tartous. Il a été, enfin, libéré.
Le ministre de la Défense (Syrie):  »L’aéroport de Taftanaz a été évacué de tout l’équipement militaire important et adéquat, depuis un certain temps déjà».
 4 février 2013    21:50

Damas: Une panne de courant s’est produite, dans plusieurs quartiers, en raison du sabotage de deux stations électriques, à al-Midan et Al-Qaboun, par les terroristes.
 4 février 2013    19:47

Raqqa: L’armée arabe syrienne déjoue une attaque près du barrage d’al-Baas al-Tabaqa et élimine les membres du groupe terroriste du chef Basher al-Mutlaq, y compris, lui-même.
 4 février 2013    19:19

Raqqa: L’armée syrienne a fait face à une attaque contre l’usine de cimenterie et a éliminé tous les insurgés, y compris,Tareq Hamdan.
 4 février 2013    19:18

Damas: Les progrès de l’armée syrienne, à Harran al-Awamid, se poursuivent. Au passage, elle a réussi à éliminer nombre d’affreux terroristes d’Al-Nosra.
 4 février 2013    12:18

Jalili (Iran): «Israël regrettera son agression contre la Syrie».
 4 février 2013    11:31

Beijing: Le ministre syrien des Affaires étrangères se rend, en Chine, du 4 au 7 janvier .
 4 février 2013    10:44

Darya: L’armée arabe syrienne contrôle, (enfin), la zone située entre la mosquée de Sadek Amin et l’hôpital d’Achraf.
 4 février 2013    10:07

Alep: L’armée arabe syrienne se prépare à effectuer une opération d’envergure, pour nettoyer la totalité du quartier d'Al-Cheikh Said.
 4 février 2013    08:40

Hasaka: l’armée syrienne a détruit 6 voitures contenant des armes lourdes, dans le Sud de la ville.
 4 février 2013    00:12

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire