dimanche 20 janvier 2013

Liban:Les amis de G.Abdallah bloquent la route devant l’ambassade française

Source:http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=92616&cid=18&fromval=1&frid=18&seccatid=23&s1=1
Liban:Les amis de G.Abdallah bloquent la route devant l’ambassade française
L’équipe du site
Liban/Sit-in devant l'ambassade de FranceDes centaines de manifestants ont bloqué ce dimanche la route menant vers l’ambassade de France à Beyrouth, réclamant la libération du militant libanais Georges Abdallah, détenu en France depuis 28 ans.
Ont participé à ce sit-in des amis de Georges Abdallah et des délégations du plusieurs partis, dont le Hezbollah, le parti communiste libanais et le mouvement des Mourabitoun.  
Les manifestants ont dénoncé la décision du gouvernement français de ne pas autoriser la libération du militant Georges Abdallah, conformément à la décision de la justice française. Ils ont appelé le gouvernement libanais à déployer ses efforts en vue de sa libération, le plus vite possible.
Lors du sit-in, le militant Abdallah a adressé un message à partir de sa prison, appelant les manifestants à tenir à leur position en faveur de sa liberté.
Notons que les protestataires ont jeté des œufs et des légumes contre le bâtiment de l’ambassade, mais ils y ont renoncé, après l’intervention des organisateurs du sit-in.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire