mercredi 7 novembre 2012

Quatre explosions à Riyad (Arabie Saoudite)

Source : www.partiantisioniste.com

Quatre explosions à Riyad (Arabie Saoudite)
En moins de deux semaines, l’Arabie saoudite a été victime de deux explosions mortelles, la première a eu lieu le 16 octobre 2012 dans une académie militaire et la seconde, le 1er novembre à Riyad, lors du passage d’un camion-citerne transportant du gaz, provoquant 24 morts et 135 blessés.
Le directeur général de la Défense civile saoudienne, le général Saad ben Abdallah al-Tuwaijri, a déclaré que les effets se sont propagés jusqu’à 300 mètres au-delà de l’explosion du camion-citerne. Cependant, la vidéo montre que les colonnes de feu étaient à plusieurs milliers de mètres de l’explosion du camion…
Des sources d'opposition mettent en doute la version officielle et affirment qu’il y a eu plusieurs explosions. Elles s’interrogent sur la véritable raison qui a poussé le conducteur à foncer sur la chaussée. De plus, des témoins ont  confirmé qu’un gigantesque incendie a été provoqué par l'explosion et que le feu s’est propagé sur plusieurs milliers de mètres.
Par ailleurs, les informations disponibles indiquent que quatre explosions ont eu lieu dans des endroits différents : dans un complexe d'appartements et dans une station service. Ces explosions ne peuvent donc pas avoir été spontanées, ni avoir été provoquées par une simple erreur humaine.
Apparemment, les quatre explosions  qui ont eu lieu le 1er novembre, sont des attentats terroristes… N’oublions pas qu’al-Qaïda avait menacé l’Arabie saoudite d’exécuter des attentats.
Tout ce qui se passe en Arabie saoudite (mécontentements de la population et manifestations) laisse présager un avenir ténébreux pour le pays. Nous rentrons dans un processus incontrôlable pour l’Arabie saoudite et pour son gouvernement. Toutes les ingérences, le terrorisme et les manipulations commis par l’Arabie saoudite dans la région vont la confronter aux mêmes problèmes.
Quant à l’explosion de l’académie royale militaire saoudienne, il se cache derrière une tentative d’insurrection qui a mal tourné.
Qui sème le vent récolte la tempête…
Nous appelons les dirigeants saoudiens, turcs et qataris à réfléchir à deux fois avant de soutenir une lutte armée dans les pays musulmans. Cela ne sert qu’un plan maléfique dirigé par le sionisme israélien et international. Les actions qu’ils (Arabie saoudite, Qatar, Turquie) poursuivent et le sang qu’ils versent dans les pays musulmans aboutiront à une lutte armée à l’intérieur même de leurs frontières !
Sionisme ou antisionisme ? Choisissez votre camp avant qu’il ne soit trop tard…
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
URL : www.partiantisioniste.com/articles/1260

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire