jeudi 5 janvier 2012

Marches imposantes à Deir Ezzor et à Homs en signe de soutien à la décision nationale indépendante

Source : www.sana.sy


Deir Ezzor / Homs / Des milliers de citoyens des deux gouvernorats de Deir Ezzor et de Homs se sont rassemblés aujourd'hui pour affirmer leur soutien à la décision nationale indépendante et leur attachement à l'unité nationale.
Les participants ont affirmé leur appui au programme de réformes globales lancé sous la direction du président Bachar al-Assad. Ils ont affirmé que le peuple syrien, par sa lucidité et son soutien à son dirigeant, allait réussir à mettre en échec tous les complots tramés contre sa patrie.
A Deir Ezzor, des milliers de citoyens se sont rassemblés sur la place al-Bassel au centre de la ville, scandant des slogans qui affirment leur appui au processus de réformes et leur rejet de l'ingérence étrangère dans les affaires de leur pays, tout en condamnant les actes de tuerie et de sabotage menés par les groupes terroristes armés dans plusieurs régions en Syrie.
20120102-190938.jpg
Et dans le gouvernorat de Homs, des milliers des habitants du village al-Qabou et des villages avoisinants ont afflué sur la place du village en signe de soutien aux réformes et en rejet de toute forme d'ingérence dans les affaires de la Syrie.
Les participants ont arboré des pancartes et scandé des slogans qui expriment leur attachement à l'unité nationale et à la cohésion du peuple syrien tout en rejetant toutes les tentatives de semer la discorde faites par les chaînes satellitaires tendancieuses.
Les citoyens ont affirmé que la Syrie restera le pays de la fermeté, de la résistance et de la dignité face à tous les complots. 
K.W.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire