lundi 12 décembre 2011

Seif-ElIslam : les Américains avaient rassuré mon père avant de le tuer

Source : http://www.almanar.com.lb


Le fils du leader libyen tué Mouammar Kadhafi, Seif el-islam a révélé que les Américains n’ont jamais rompu leur liens avec son père, même durant ses derniers jours, indiquant qu’ils lui avaient rassure qu’il ne sera jamais tué.
«  Le dernier contact des Américains avec mon père a eu lieu quelques heures avant son assassinat. Ils tentaient de le rassurer que ses jours ne sont pas en danger à Syrte, et qu’ils font le nécessaire pour qu’il sorte de Libye sans être bombardé ou suivi », a affirmé Seif-ElIslam, durant son interrogatoire.
Qualifiant les promesses des américains de mensonges, il les a accusés d’avoir eux-mêmes tué son père.
Dès le sixième jour de la chute de Benghazi, rappelle-t-il, les Américains lui ont suggéré de renverser son père, d’effectuer des réformes et de libérer l'industrie du pétrole.

Interrogé sur les accusations selon lesquelles la famille Kadhafi a dérobé l’argent du peuple, et l’a transféré dans des comptes bancaires, a l’intérieur et a l’extérieur du pays, Seif-ElIslam a répondu que tout ce que la famille possède de l’argent public ne dépasse pas les 24 milliards dollars. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire