vendredi 16 décembre 2011

Hassoun : La Syrie est ciblée à cause de ses positions nationales et son rôle soutenant la résistance


Source : www.sana.sy


Alep / Le mufti général de la république syrienne, Cheikh Ahmed Badr Eddine Hassoun, a affirmé que la Syrie est ciblée à cause de ses positions nationales et son rôle qui appuie la résistance et qui fait face au plan américano-occidental visant à démembrer la région.
Lors de sa rencontre avec une délégation égyptienne médiatique qui visite actuellement la Syrie pour constater de visu la conjoncture, M. Hassoun a souligné l'ampleur et les dimensions de la conspiration tramée contre la Syrie, affirmant que la Syrie sortira plus forte de cette crise.
De son côté, la délégation égyptienne médiatique a exprimé la solidarité du peuple égyptien avec ses frères syriens face à la conspiration tramée contre leur pays.
Elle a mis en évidence l'ambleur de l'offensive médiatique et les dimensions de la conspiration visant à faire pression sur la Syrie pour réaliser des desseins au profit des intérêts américano-sionistes.
La délégation égyptienne a constaté, lors de leur tournée dans plusieurs régions, la stabilité et la sécurité dont jouissent les villes syriennes, à l'inverse de ce qui est propagé à travers les médias tendancieux.
L.Hindi & T. Slimani

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire