mardi 29 novembre 2011

Saisie d'un véhicule chargé d'armes à Homs et désamorçage de dix bombes à Idleb

source : www.sana.sy
 

Homs/Idleb / Les services compétents à Homs ont saisi un véhicule chargé d'armes à son bord un groupe terroriste armé dans le quartier al-Warché, après avoir tué trois d'entre eux.
 Selon une source sécuritaire, les armes saisies dans le véhicule de marque Kia-Avanti, sont de types lance-roquettes RPG, des grenades, trois Kalachnikovs, un fusil à jumelles, deux pistolets, des charges explosives, des munitions et un appareil de communication de haute technologie.
Dans le gouvernorat d'Idleb, les services compétents ont mis hors d'état de nuire les terroristes armés recherchés : Mohamed Omar Rahal et Khaled al-Absi lors de l'attaque des agents de sécurité à Kafarnobl, après la blessure de Rahal qui portait un uniforme militaire.
20111129-001257.jpg
Par ailleurs, deux charges explosives ont été actionnées sur la voie ferrée au nord d'Idleb, faisant des dégâts matériels minimes, au moment où une 3ème charge pesant /50/ kg a été désamorcée.
A noter que l'équipe d'artificiers a pu dans les dernières 24 heures désamorcer /10/ autres charges explosives dans plusieurs endroits du gouvernement.

Hama: Un groupe terroriste armé vole un camion de la compagnie syrienne pour la distribution des publications
Hama / Des terroristes armés à bord de deux voitures ont volé aujourd'hui un camion relevant de la compagnie syrienne pour la distribution des publicités alors qu'il était en route vers Alep.
Le chauffeur avait remis la charge du camion en publications au gouvernorat de Hama et il rentrait à Alep lorsque des terroristes l'ont obligé de s'arrêter et conduit le camion vers un endroit inconnu après avoir relâché le chauffeur.
A noter que ce n'est pas la première fois que les camions de la compagnie susmentionnée subissent des actes de vols au cours de leurs missions entre Hama et Alep.
K.W. & T. Slimani

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire