dimanche 27 novembre 2011

La famille de l'enfant martyr Sari Saoud : Les terroristes, et al-Jazzera en complice, sont responsables de son meurtre

source : www.sana.sy

Homs / La famille de l'enfant martyr Sari Saoud a affirmé que leur enfant est tombé martyr par balle des groupes terroristes armés à Homs, "lesquels en portent la pleine responsabilité, avec la complicité d'al-Jazeera qui s'est empressée de prétendre qu'il était tué par l'armée syrienne à al-Bayada. 
20111127-175825.jpg
"Les terroristes ont ciblé mon enfant dans la rue. Si l'armée y était ils ne l'auraient pas fait. L'armée nous protégeait de ces terroristes qui avaient eu la libre main sur nous après la sortie de l'armée des quartiers", a dit la mère éplorée de l'enfant martyr devant la caméra de la télévision syrienne, répétant: Si l'armée y était mon enfant ne serait pas mort.
L'oncle de l'enfant martyr a affirmé lui que la chaîne de terrorisme et de mensonge "Al- Jazeera" exploite le sang des enfants, appelant la Ligue Arabe à voir le terrorisme exercé par les groupes terroristes et les désinformations faites par Al- Jazeera.
L'oncle de l'enfant, Jamal al-Jamal, a tenu à affirmer que le peuple de Syrie restera ferme face à la conspiration, qu'il ne capitulera et ne pliera pas.
La famille de l'enfant martyr a demandé le châtiment des meurtriers, réclamé le retour de l'armée et appelé le conseil d’Istanbul de retirer ses terroristes de Homs et les chaînes mensongères à cesser leurs mystifications et leur instigation.
L.Hindi / Gh.H.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire